Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

samedi 28 novembre 2015

Megahobby EXPO Autumn 2015 - Sanji LIMITED

P.O.P. Sanji LIMITED
Prix / Price : --- Yens
Taille / Size : --- mm
Sortie / Release : ---







4 commentaires:

  1. La meilleure figurine de cette expo ! Un véritable coup de cœur *o* Sanji c'est le tellement le parrain assit comme ça dans son fauteuil ! Il manque plus que la Nami qui fait son strip-tease en face, ça pourrait bien donner je pense x). J'attends la colo bien sûr, mais ça sera une préco je pense ^^

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement la seule nouveauté valable , mais j'aurais préféré une figurine qui ne dépareille pas avec les autres...
    Sinon globalement MH touche le fond , "une" Low nawak , une babe Nami plus difforme que jamais , un Luffy SA V2 globalement pas plus réussi que la 1ére , un Luffy fantaisiste sympa mais HS.

    Mais on s'y attendait les personnages revu sont trop récent pour que MH les ai déjà fait , abusé qu'ils n'ai pas fait Burgess par contre c'est pas un personnage mineur....

    Dans quelques temps MH fera Kaido et peu être son 1er lieutenant sans trop prendre de risque.

    RépondreSupprimer
  3. Bon ok le sculpte est sympa et ce sanji pourrait m interesser mais NON NON et NON. Si on prend ces fig j ai peur que MH continue dans ce sens et je ne parle meme des autres nami trafi IRO ou je ne sais quoi. Ce sera sans moi en esperant une jump plus reussie. Snif

    RépondreSupprimer
  4. I WANT THAT JE VEUX DONNER MWAAAAAAAA DONNE CA SACHETE OU JE VEUX JE DONNE TOUT MON ARGENT ALLER ENVOYER Oh bordel mon fangirlisme a jamais était aussi présent ;___;

    Aider une pauvre fangirl attardée siou plait ! :c

    RépondreSupprimer