Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

jeudi 21 janvier 2010

P.O.P. Bellemère (Original Series)

Personnage / Character : Bellemère (ベルメール)
Sculpteur / Sculptor : Inconnu / Unknown

Classification : Excellent Model
Series / Original Series 4
Prix / Price : 3800Yens
Matériaux / Materials : PVC & ABS
Échelle / Scale : 1/8
Taille / Tall :  200 mm
Sortie / Release : Décembre / December 2005

 

13 commentaires:

  1. Enfin je l'ai!!! 25 euros fdp inclus, j'ai sauté sur l'occasion. J'avais un doute mais je l'ai reçue ce matin. Il manque juste la boite mais pour 25€, je ne vais pas faire le difficile. Heureux je suis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu....Bellemere à 25euros fdp inclus, même sans la boite...j'ai quand même un gros doute sur le fait que ce soit une Megahouse originale vu qu'une Bellemere neuve se vend à plus de 400euros.
      Aurais-tu des photos?

      Supprimer
  2. C'est une figurine originale de chez originale, j'ai plus de 50 POP et je suis sûr de moi. J'avais aussi des doutes avant de la recevoir même si j'avais vu des photos mais à 25 euros, j'ai pris le risque. Je l'ai eue sur leboncoin par une personne qui l'avait eue dans une brocante en lui demandant bien si c'était 25 euros avec les frais car ça me paraissait incroyable et quand elle m'a dit oui, j'ai sauté sur l'occasion. Après pour les photos, je peux toujours en faire comme preuve, je les envoie à qui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ben tu es le plus chanceux que je connaisse alors! et ton vendeur une personne qui ne savait pas ce qu'elle avait entre les mains! :)

      Bah si tu as une telle collection, je suppose que tu savais donc ce que tu achetais. Au lieu de charger une photo, tu pourrais peut-être rejoindre ce forum ici http://mybestmangas.forumactif.org/
      Ta collection serait la bienvenue :)

      Supprimer
    2. tu peux les héberger sur imageshack, photobucket, ou un autre, et coller les liens en commentaire. on te confirmera ça si tu as vraiment un doute.

      En tout cas, si c'est un produit officiel, tu as fait la meilleure affaire possible. ^^

      Supprimer
  3. http://hpics.li/99cb470
    http://hpics.li/9f5a5f7

    Voilà, j'ai mis ces liens ne sachant pas ce que le site acceptait. Bon, ce ne sont pas des photos de professionnel mais je pense qu'on peut quand même voir que c'est une figurine officielle. Je n'ai aucun doute mais j'apporte une preuve quand même car je comprends qu'on puisse douter car moi-même j'ai douté quand j'ai vu le prix. J'ai eu de la chance, j'ai vu l'annonce 2 minutes après la publication. Le meilleur prix que j'avais vu pour cette figurine auparavant, c'était 160 euros avec la boite mais elle a été vite vendue. Là 25 euros fdp inclus en colissimo donc la personne a eu moins de 20 euros. Ça fait plaisir de voir des gens qui ne se font pas de l'argent sur le dos des fans de One Piece.

    Il ne me reste plus qu'à avoir Carue à 20 euros et ça sera parfait lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non mais ne t'inquiètes pas. C'est juste qu'entre collectionneurs, on aime surtout se protéger mutuellement des supercheries de certains vendeurs. On sait tous à quel point ça peut être décevant d'avoir obtenu un bootleg (et de l'avoir payé) alors qu'on croyait recevoir une belle figurine. ;)

      Les photos sont un peu petites, mais les détails semblent quand même transparaitre. la crosse, les cheveux, la veste. Je crois que tu es très chanceux !!! :P

      Et si tu arrives à chopper à Carue à 20€ après Bellemère à 25, tu seras définitivement le plus chanceux ^^

      Supprimer
    2. Bon, j'avais annoncé Carue à 20 euros, je l'ai eu à 60 euros ^^ Encore un coup de chance, j'ai été rapide sur leboncoin pour la prendre très vite après la parution de l'annonce.

      Ça me fait Bellemere et Carue pour 85 euros, ça va, je m'en tire pas trop mal.

      Supprimer
    3. Whouoh !!! c'est carrément exceptionnel là ! bien joué ;)

      Supprimer
  4. Vous ne savez pas qui pourrais rechercher cette figurine ?
    Je la vend pour cause financière. A tout les intéressés je la met sur Leboncoin 'One pièce POP'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un certain nombre de collectionneurs la recherche ^^

      Supprimer
  5. Si c'est 25 euros avec fdp inclus, je veux bien en acheter une deuxième lol

    Si c'est celle de Strasbourg à 400 euros à qui il manque la boite et la cigarette, ça fait très chère la figurine quand même, elle ne partira jamais à ce prix. Je vois quelqu'un qui essaye de la vendre depuis des mois et des mois à 450 euros alors qu'elle est neuve. Franchement neuve à 200 euros, c'est déjà pas mal et sans la boite et la cigarette à 80 euros. Pour faire la cigarette, on peut adapter une cigarette de Ben Beckman pour Bellemere, suffit de la peindre en blanc en laissant le bout gris.

    Bref petit HS qui n'est pas contre l'auteur de la question, c'est vraiment chiant les personnes qui essayent de faire du biz sur le dos des fans de One Piece. Encore sur les anciennes figurines introuvables, c'est le jeu de l'offre et de la demande, elles sont rares donc chères même si un Carue à 300 euros ou une Bellemere à 400 euros, c'est abusé. Si quelqu'un est assez bête pour mettre autant, c'est son droit après tout. Non ce qui est vraiment énervant, ce sont ceux qui commandent plusieurs figurines en préco. donc ont les figurines à des bons prix et ensuite les revendent sur ebay pour le double. Que des magasins ou sites de pros fassent ça ok car ils font leur marge mais des supposés fans de One Piece, ça passe mal. Non seulement ils privent des personnes de les avoir en préco. en en commandant plusieurs rapidement mais en plus ensuite, ils leur revendent le double, je trouve ça un peu dégueulasse. Fin du HS.

    RépondreSupprimer