Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

mercredi 6 août 2014

P.O.P. Sailing Again Fujitora Issho

Personnage / Character : Fujitora Issho (藤虎)
Sculpteur / Sculptor : MAS
Couleur / Color : Pinpoint (
ピンポイント)

Classification : Excellent Model Series / Sailing Again
Prix / Price : 9950 Yens

Matériaux / Materials : PVC
Échelle / Scale : 1/8
Taille / Tall :  240 mm
Sortie / Release : Novembre
/
November, 2014










8 commentaires:

  1. 24 cm sachant qu'il a les genoux un peu pliés ça va, debout il serait de la même taille que les autres amiraux. Par contre, une seule pose (même si elle est représentative) et pas d'accessoire, c'est rare de la part de Megahouse, en conséquence s'ils pouvaient donc ne pas faire une boîte énorme.

    Toujours cette tête qui me dérange un peu même si je l'aime bien sur la dernière photo (à part la bouche de Didier Deschamps ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'hormis le katana dans la canne, il n'y a guère de display... ça n'empêche pas le prix d'être mastoc ^^'
      Mais la boîte devrait réduire en taille normalement.... j'espère xD

      Supprimer
  2. Franchement j'aimerai savoir si pour vous elle vos le coup ? je precommande toujours les dernière sorti mais celle ci me derange je la trouve bâcler qu'en penssez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain que ce n'est pas la meilleure POP, la tête paraissant trop grosse et les mains trop petites, de même pour les vêtements qui semblent grossiers. Mais c'est un personnage incontournable et ne pas le prendre serait un gros manque dans la collection selon moi si tu les veux toutes.

      Après tu peux attendre qu'elle sorte pour l'avoir à un prix plus intéressant, pas certain qu'elle rencontre un gros succès donc le prix peut baisser. Reste à savoir si elle sera SAL-able sur des sites comme Mandarake, Plamoya ou Amiami qui font souvent des prix sympathiques mais en EMS, c'est souvent synonyme de douanes et donc au final, tu la payes plus chère qu'avec une préco.

      Supprimer
    2. C'est tout à fait juste comme propos. :)

      Supprimer
  3. Je vais suivre ton conseil je pense c'est vrai quel fera un manque dans ma collection mais je m'inquiète pas il y aura surment d'autre version de prevu voir meme une réédition rectifiant les defaults de cette POP
    Par contre Sugar et tres belle en esperant que maintenant qu'ils sont lancés sur la famille Donquixote j'espère voir d'autre membre de prevu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors par contre, je pense et je n'espère pas une réédition gommant les défauts, ni une autre version, y'a tant d'autres personnages à faire avant. Et puis ce n'est pas un Law, Ace ou une femme donc il n'y aura pas plusieurs versions selon moi. Il n'y aura que celle-ci avec ses défauts, seule une baisse du prix est possible et probable.

      Supprimer
    2. C'est tout à fait juste comme propos de nouveau. Je n'ai absolument rien à ajouter !!! ^^

      Supprimer