Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

vendredi 19 avril 2013

P.O.P. Tony Tony Chopper Edition-Z BEAMS T Limited ver.

Personnage / Character : Tony Tony Chopper (トニートニー・チョッパー)
Sculpteur / Sculptor : Jyango (ジャンゴ)

Classification : Excellent Model LIMITED / Edition-Z
Prix / Price : 3100 Yens
Matériaux / Materials : PVC
Échelle / Scale : 1/8
Taille / Tall :  110 mm
Sortie / Release : Mai / May, 2012


NB : Édition limitée et exclusive. Cette édition limitée est distribuée par BEAMS T
NB : Limited edition and exclusive. This limited edition is distributed by BEAMS T.


Chopper est le médecin de l'équipage de Luffy. C'est un renne qui a mangé le fruit du démon de l'Humain (Hito Hito no Mi).
Chopper is the doctor of Luffy's crew. He is a reindeer who ate the devil fruit of the Human (Hito Hito no Mi).






9 commentaires:

  1. Hello!
    On a des dates de préco et ou des sites où l'on peut l'avoir???
    Je veux le préco mais je trouve pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce type d'édition limitée se trouve généralement à la revente, car il n'y a pas de ventes "en ligne" directe sur lesquelles on [nous non-japonais] pourrait se raccrocher.

      Je crois que tout se fait en boutique physique, donc dans les boutiques BEAMS T ... et probablement plus particulièrement dans la Mangart BEAMS T (même si cette fois le titre de la P.O.P. ne réduit pas à cette seule boutique).

      Donc, tu vas devoir passer par la recherche type Yahoo Japan Auctions par exemple.

      Supprimer
  2. Encore un énième Chopper version ragondin et tjrs pas de forme de rênne ou autres le mieux serait une sorte de diorama avec toutes ses formes !
    Je pense qu'ils gardent ca sous le pied !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils en gardent sous le pied. ça parait évident.
      Mais là, en soit, c'est en dehors de la série principale faite par Megahouse. Ce n'est même pas Megahouse qui le vend, comme les éditions limitées faites par 711, Lawson, etc. ^^ C'est une forme de publicité qui profitent autant à l'un qu'à l'autre, en visibilité et en rentrée d'argent. ^^

      Supprimer
    2. La preuve ça marche sur moi ;-)

      Supprimer
    3. une de plus ;)

      Supprimer
    4. Héhé oui! Grâce à mon fournisseur qui l'a trouvé sur un site d'enchère mais je pense que je vais quand même devoir payer 130€ environ... Je vous redirai quand je la recevrai dans 1 mois environ je pense!

      Supprimer