Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

dimanche 11 novembre 2012

P.O.P. Barbe Noire - NEO-DX VS NEO-EX Ver 1.5






6 commentaires:

  1. Pas sûr de vouloir remettre le prix :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sûr qu'une fois 8400 yens et une autre 8500 yens pour peu ou prou la même figurine, ça donne peu envie. ^^'
      Seuls ceux qui n'ont pas la première, ou qui veulent "échanger" la première par celle-ci seront réellement intéressés je pense.

      Supprimer
  2. Comparaison très interessante, mais je reste sur l'ancienne, je la trouve mieux.
    Il a des yeux bizarre sur la nouvelle, il fait un peu tête de con..

    RépondreSupprimer
  3. perso j'aime pas la tronche de la V2 , il a l'air d'étre tout juste sortie de l'asile....
    Apres c'est vrai que le visage est plus détaillé mais bon ca ne justifie pas de remettre le prix surtout quand on a casqué pour avoir l'ancien

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la comparaison, c'est très instructif.
    je resterai aussi sur la V1, même si j'ai quelques problèmes de stabilité de cette figurine.
    Il a vraiment l'air possédé en v2 :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vous réponds de manière générale à tous les trois, sinon je vais répéter trois fois la même chose et c'est peu intéressant. ^^'

    Comme je disais à SeraphicRav, il est vrai que racheter cette figurine parait peu intéressant (celle-ci faisant partie de la collection DX, le prix est très important). Du coup, on comprend assez facilement le fait qu'acheter deux fois la même ne donne pas envie.
    L'écureuil doit être heureux par la même occasion !!! ^^

    @Micva avec plaisir pour cette comparaison.
    Sinon c'est vrai qu'il a l'air complètement aliéné sur cette nouvelle version. xD

    RépondreSupprimer