Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

mardi 11 mai 2010

P.O.P. Nami Ending Ver. Strong Edition


Personnage / Character : Nami (ナミ) Sculpteur / Sculptor : Ajiken (あじけん)
Classification : Excellent Model Series /  Strong Edition Prix / Price : 5300Yens Matériaux / Materials : PVC Échelle / Scale : 1/8 Taille / Tall :  210 mm Sortie / Release : Octobre / October, 2010







3 commentaires:

  1. Eh bien je vais continuer mes recherches d'occasion pour la Neo 1 ^.^ C'est moi où elle a la poitrine aussi développée que Hancock ? La pauvre, elle doit avoir un de ces mal de dos ! C'est dommage de tomber dans cet excès avec Nami. Robin reste, dieu merci, physiquement humaine.

    RépondreSupprimer
  2. Euh sa frise le ridicule la poitrine de nami la ^^' vraiment pas trop cette fig.... elle na rien de particulière

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est vraiment un problème qui vous turlupine la taille des seins de Nami ! xD

    à ce propos, je vais bientôt faire un article sur la fidélité des figurines au personnage de Nami vu qu'elle est la figurine la plus développée à l'heure actuelle, car justement, on dit que ça toujours été trop gros avec elle, mais j'ai remarqué que certaines fois, c'était moins ;) donc, maintenant que la vidéo de Strong World est dispo, je vais faire quelques screenshot et vous faire des comparaisons pour que vous puissiez vous faire une idée ! ;)

    à plus :)

    RépondreSupprimer