Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

dimanche 24 mai 2015

First Look on P.O.P. Nami "Edition-Z" LIMITED ver. BB

Voici une première image de la nouvelle figurine de Nami :
Here is a first image of the new figure of Nami :

Personnage / Character : Nami (ナミ)
Sculpteur / Sculptor : Inada Masaki (稲田 真樹)

Classification : Excellent Model LIMITED / "Edition-Z"
Prix / Price : 5022 Yens (???)
Matériaux / Materials : PVC & ABS
Échelle / Scale : 1/8
Taille / Tall :  130 mm
Sortie / Release : Septembre
/ September, 2015 

NB : Edition limitée et exclusive, seulement vendue sur Megatrea Shop, Shop Toei, Mekke!, Bandai Premium, ainsi qu'au Mugiwara Store.  
NB : Limited and exclusive edition, only sold on Megatrea Shop, Shop Toei, Mekke!,
Bandai Premium, and at Mugiwara Store.  

7 commentaires:

  1. Moi qui attendais avec impatience cette figurine... quelle déception! Aucune originalité. Megahouse a sombré dans la facilité absolue. C'est pathétique. Pourquoi ne pas avoir continué la collection en sortant une battle version comme pour les autres? Et sérieusement quand je vois le résultat.. La prochaine fois, ils vont nous faire quoi? Un sextoy?
    A quand un Baggy? Une Nico Robin version Enies Lobby? Ou un Sanji version Water 7 avec ses couteaux? Ras le bol de Nami...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur la position, je ne dirais pas que c'est la simplicité. Ils ont au moins essayé quelque chose (une position effrayée (pour rappel, c'est le moment où Luffy lui fait peur et décide de suivre l'aiguille qui remue le plus sur le log de Nami au début du film)). Mais l'intention louable devient complètement caduc en effet avec un maillot qui réduit d'autant que les seins de la pauvre Nami augmentent ... Et le visage malheureusement n'est pas des plus convaincants (voire pas du tout vu qu'elle est censée être effrayée).

      Après, pour les Z, oui, je suis d'accord. Pourquoi n'ont-ils pas plus simplement réalisé Nami enfant qui aurait été dans la continuité des autres ?! question insolvable malheureusement.

      Supprimer
  2. C'est vrai que j'avais imaginé moi aussi tout autre chose à l'annonce de la figurine ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme beaucoup ... tous en fait ^^"

      Supprimer
  3. Ouch!!!!!!!, alors oui c'est jolie et sexy.........mais c'est encore nami.......... Si ils veulent se faire plaisir les Jap côté bimbo faite nous au moins un autre perso sérieux^^

    Et pas Boa Hancock qui est aussi nombreuses^^ Une Nico Robin version Dressrosa aurait était sympa mais bon.

    Je crois que vu l'attente de certain perso comme Baggy ou Magellan, si un jour elles sortent les prix vont grimper en flêche téllement la demande est forte et l'offre néante..................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément ! Une petite Nico Robin Dressrosa serait parfaite *-*

      je crains que cela se passe comme ça en effet pour des persos comme Baggy et Magellan ... s'ils sortent un jour ^^'

      Supprimer
  4. Baggy ils attendent probablement sa prochaine apparition pour faire directement du post ellipse ! Magellan c'est un grand perso , c'est comme Joz et Pica , on est pas pres de les avoirs...Déjà qu'on a pas Vergo , remarque ils ont faillit faire Lao G ces neuneus !
    Moi j'aimerais bien voir les autres super novea

    RépondreSupprimer