Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

mercredi 9 juillet 2014

P.O.P. Sailing Again Thunder Soldier

Personnage / Character : Thunder Soldier (片足の兵隊)  
Sculpteur / Sculptor : Takashi Fukuda 
Couleur / Color : Pinpoint (ピンポイント)

Classification : Excellent Model Series / Sailing Again 

Prix / Price : 3800Yens
Matériaux / Materials : PVC  
Échelle / Scale : 1/8  
Taille / Tall :  140 mm  
Sortie / Release : Novembre / November 2014 










2 commentaires:

  1. Je n'aime pas les articulations normalement mais comme il représente un jouet, ça convient parfaitement. Si on est à jour dans les scans et que l'on connaît son histoire, on est obligés de le prendre.

    Par contre, il va tenir sur une jambe ? Son poids léger devrait le permettre mais j'espère que sa seule jambe sera assez rigide et qu'il ne penchera pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il a une tige en plastique au niveau de l'entre-jambe pour le soutenir ^^ On l'a vu lors de la Megahobby ^^

      Sinon je ne les ai pas préco, je verrai peut-être après leur sortie ^^

      Supprimer