Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

mardi 24 septembre 2013

Tokyo Game Show 2013




11 commentaires:

  1. Elle ne penche pas un peu beaucoup notre Vivi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on dirait, mais je pense que c'est l'angle de la photo.

      Supprimer
  2. Tiens, les précommandes pour la Nami sont ouvertes sur BIJ.
    Elle est prévue pour Février 2014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est aussi en pré-commande sur NY depuis aujourd'hui pour les intéressés ^^

      Supprimer
  3. Hey!!! Mais c'est Sengoku en couleurs que l'on voie dans la vitrine derrière Nami ? Y'a pas une photo de face ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, et on a pas non plus de meilleure photo du Chopper Horn Point x). C'est ça que je n'arrive pas à comprendre avec ces photos de la TGS xD

      Supprimer
    2. Oui, je comprends pas non plus.
      Ce sont les seules photos.
      ils devaient mieux surveiller que d'habitude xD

      Supprimer
  4. Ah, Vivement l'arrivée de Sengoku ! Il trônera parfaitement aux côtes de Garp, avec les amiraux en dessous et les Shichibukai (Mihawk V.2) encore plus bas (C'est une blague, j'ai pas tant d'espace).

    Son arrivée, c'est aussi pour qu'on passe à autre chose, grosse attente pour Ivankov, Baggy (quoique en habit Shichibukai ...), Jozu, Yasopp, Lucky Roo, Dragon, Magellan et bien d'autres.

    RépondreSupprimer
  5. je viens de preco nami sur le site big in japan a 79€ !

    RépondreSupprimer
  6. désolé pour le HS mais c'est bien fin octobre que Mihawk V2 sort ? je l'ai préco chez thegrandlineshop et je me demande quand il me feront la demande pour le payment de la figurine(j'ai juste payé un acompte de 40$ je crois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les POP sortent en fin de mois ^^ Donc vous aurez votre demande de payement à la fin du mois ;).

      D'ailleurs en passant, je continue dans le HS mais, est-ce qu'il y en a ici qui ont préco Sanji-Z sur Animarket ? Car j'attends toujours la demande de payement et ça m'inquiète un petit peu à vraie dire ^^' Je m'attendais à la recevoir plus tôt.

      Supprimer