Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

mercredi 31 juillet 2013

Prochaines précommandes de Portrait of Pirates...

Les prochaines précommandes débuteraient apparemment le Mercredi 07 Août à 11h00 heure française ;)
The next preorders would begin apparently on Wednesday, August 07th at 11:00 am French Time ;)

Nous aurons les sorties de la P.O.P. Rob Lucci "MAS" Leopard ver. et de la P.O.P. Aokiji Kuzan "Edition-Z"  !
We will have the release of P.O.P. Rob Lucci "MAS" Leopard ver. and of P.O.P. Aokiji Kuzan "Edition-Z"  !

13 commentaires:

  1. On peut déjà les précommander sur The Grandlineshop ;)

    82$ avec les frais gratuits, ça se prend. Faut juste faire un acompte de 40$.

    J'ai préco. Lucci forcément et comme j'avais dit sur l'autre article, je prends le risque de ne pas préco. Aokiji Z en espérant qu'ils en fassent une spéciale pour la série.

    RépondreSupprimer
  2. Préco direct chez GLS du MAS Lucci mais pour Aokiji Z j'hésite encore :/
    Il parait que les fringues Nouveau Monde et Z sont identiques... Est-ce que je prend maintenant en éspérant qu'il fera office de SA également ou est-ce sortira un Aokiji SA spécifique Oo" ?!

    Sinon, bien joué Wonky, c'est cool le récap sorties en images. Tu améliores constamment cette petite perle qu'est ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est la même interrogation que mon commentaire juste au dessus. J'hésite vraiment pour Aokiji, c'est pour ça que j'avais demandé si dans le manga, il avait les mêmes vêtements et les mêmes couleurs que dans Z et s'ils ne vont pas en sortir une spéciale SA.

      Comment on contacte Megahouse ? Ça ira plus vite ^^

      Supprimer
    2. @Diloul
      C'est le gros problème de ce Aokiji... est-ce le "bon" (sous-entendu, celui du manga) ou pas ? :s
      Je me risquerai à dire qu'il va changer de couleur... d'après les images, son Tshirt est blanc dans le film, noir dans le manga :s

      On a été bien fourni en photos pour ce WonFes, et j'avais envie de vous en faire profiter :)
      Je te remercie Diloul. ça me fait toujours aussi plaisir ;)

      @Anonyme
      tu peux essayer sur Twitter, mais répondront-ils ?
      ( par contre faudra probablement parler japonais ^^')

      Supprimer
  3. Moi je prends les 2 sans hésitations dès qu'ils seront sur un de mes sites de ventes...
    Et je rejoins complètement Diloul pour sa dernière phrase, MERCI WONKY!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Lambert Alfonso. ^^
      ça me fait toujours aussi plaisir également ;)

      Supprimer
  4. Je me prendrai Lucci une fois qu'il sera dispo sur Animarket ^^ Kuzan ne m'intéresse pas pour le coup.

    RépondreSupprimer
  5. Maintenant je sais ce que veut dire la dénomination pour Rob Lucci M.A.S. "Motion Ability Statue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ce sont des figurines de fruits du démon et autres techniques spéciales, ce sera le rêve ^^

      Supprimer
  6. Kalifa dispo sur plusieurs site mais je n'ai pas vu d'info concernant la pré-commande ! Sinon je prend aussi lucci mais je passe mon tour pour kuzan car il y a des figurines super badass de pacific rim en pré-commande de chez sideshows et malgré le prix élevé j'ai bien envie de craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas fait de news pour l'annonce de la précommande. j'ai directement fait la fiche vu que l'annonce a été faite en même temps que la diffusion des images officielles.

      Elle est en préco depuis le 29 Juillet et c'est une édition limitée, ce qui explique qu'elle ne soit trouvable que sur certains sites qui la revendent.

      la fiche si tu le souhaites :)
      => http://onepiece-pop.blogspot.ca/2013/07/pop-kalifa-limited-edition.html

      Supprimer
  7. Lol quel boulay je fais :)
    La fiche est sortie pendant mes vacances et j'avoue que je ne consulte le blog que lorsque je suis dans mon camion :p

    RépondreSupprimer