Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

vendredi 22 février 2013

Review P.O.P. Nico Robin Sailing Again










 











 








11 commentaires:

  1. J'aime bien la coupe de sa robe. Ca rend bien!

    Par contre, les boobs sont "énormes" tout de même!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup également le travail du paréo. :)
      je trouve que c'est une belle réussite au niveau du costume.

      sinon dommage en effet que le fanservice est prix le dessus pour ce détail. :/

      Supprimer
  2. Le soucis c'est qu'ils sont clairement plus gros que dans le manga et l'aspect fait siliconné façon lolo ferrari bref disgracieux quoi !

    Ca plus (apparement) la possibilité de lui retirer sa jupe , cette pop est clairement pensée pour les collectionneurs de babes et non les collectionneurs de pop fan de one piece !

    Ca me gonfle cette façon don les fabriquants voient les collectionneurs (obsédés quoi)

    C'est comme les auteurs de manga incapables de déssiner une jolie femme sans inssister sur sa poitrine a la grosseur improbable...

    En comparaison de certain manga One piece parait timide dans le domaine pour info

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le paréo, il s'enlève en effet. Mais il faut voir que ça devait être plus facile à produire. d'ailleurs, il y avait un plastique de protection au niveau des jambes qui protégeaient celles-ci du paréo. les frottements du paréo peuvent mettre de la peinture sur les jambes.

      Oui One Piece est clairement soft. Même si Oda aime bien joué de quelques perversités parfois, il le fait clairement pour s'amuser. Ce n'est pas récurrent.

      Supprimer
  3. Il ne faut pas non plus oublier que les figurines One Piece ou autres séries sortent à la base pour un public japonais. Pour ça aussi, ils n'ont pas la même culture. Ce qui parait exagéré ici passe très bien là bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait. il suffit de voir ce que produit des éditeurs comme Native, Orchid Seed, et autres ^^'

      (Voici un exemple avec les protos révélés par ces éditeurs lors du WonFes Winter 2013 : http://www.figuremaniax.com/actualite/breves-dactualite/1773-le-wonder-festival-2013-winter-en-direct-.html)

      Supprimer
  4. C'est une culture de frustrés c'tout ^^
    Au Japon un simple bonnet C est peu fréquent je sais pas si c'est lié mais a force de lire des mangas ca doit pas aider...
    Heureusement pour eux , la chirurgie esthétique a fait des proges incroyables ces 10 dernières années !

    RépondreSupprimer
  5. J’avoue qu’ils sont énormes. Le truc bizarre c’est que plus ça va plus les seins des figurines sont gros, ceux de la néo étaient normaux mais alors Là !
    Sinon la figurine est très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord. C'est dommage. La figurine aurait pu être parfaite ^^

      Supprimer
  6. Afin de limiter un peu l'effet "big boobs", j'ai gardé la figurine avec les bras croisés. Ca la rend plus, comment dirais-je...naturelle(?) :)

    C'est vrai que la jupe qui s'enlève m'a un peu surpris également...je me suis donc tourné vers Nami pour voir si je pouvais lui retirer son pantalon (je rigole!!!).

    La jupe est à manipuler avec délicatesse, je ne pense pas que les fesses de la demoiselle apprécient tellement ce frottement de PVC...mais là, je m'égare!

    Je trouve que c'est une très belle figurine tout de même

    RépondreSupprimer