Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

vendredi 2 mai 2014

Prochaines précommandes de Portrait Of Pirates... Mai / May 2014

Ces prochaines précommandes débuteraient apparemment le Vendredi 09 Mai à 08h00 heure française ;)This next preorders would begin apparently on Friday, May 09th at 08:00 am French Time ;)


Nous aurons la sortie de la P.O.P. Sailing Again Cavendish LIMITED Edition !
We will have the release of P.O.P. Sailing Again Cavendish LIMITED Edition


11 commentaires:

  1. Elles ont commencé ce matin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. officieusement... Voire même depuis plus d'une semaine ou deux sur des sites comme GrandlineShop. ^^'
      Mais aucun de ces vendeurs n'a de stocks définis pour le moment...
      Ils n'en auront que lorsqu'ils auront la possibilité d'en récupérer par le biais des quatre seules boutiques le distribuant, et qui ne le feront, elles, qu'à partir du 09. :)

      Supprimer
  2. On aurait que Cavendish en préco ? Je pensais qu'on en aurait une autre vu que Cavendish est une Limited ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il est déjà en préco chez BIJ et NY

    RépondreSupprimer
  4. Preco de law sailling again v2 ainsi que Bartholomew sur tgs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut donc espérer les avoir sur des sites comme NY ou BIJ dans 15 jours car TGLS avait mis Cavendish 15 jours avant ces sites.

      Petit question pour Wonky : NY ou BIJ mettent les figurines en ligne une semaine avant les précos officielles donc comment ils déterminent leurs stocks ? S'ils ont plus de précos que de figurines, comment font-ils ? Quands ils font ça, les figurines ne peuvent odnc pas être en rupture sur leurs sites normalement non ?

      Supprimer
    2. En fait, la plupart du temps NY met ses préco en ligne quelques jours après le début des préco. C'est ce que j'ai constaté en tout cas. Pour le coup, Cavendish est une exception ^^ Mais je ne pense pas qu'on aura Law, Momo et Barto en préco sur NY dans 15 jours. Tant qu'on aura pas les colos, je vois mal les gens prendre le risque de commander une figurine. Je ne comprend pas vraiment pourquoi TGLS à ouvert les préco, surtout que MH n'a rien dit à ce sujet.

      Bon j'ai répondu à la place de Wonky du coup, ne m'en veux pas xD.

      Supprimer
    3. Non non, au contraire, c'est très clair Anthony.

      Après sur la question du stock, comment font-ils... C'est une bonne question. Ils commencent les précommandes avant probablement pour anticiper la demande, notamment lorsque c'est avec des LIMITED et qu'ils n'ont pas de stock. En anticipant, ils ont le temps de se servir sur Megatrea et toute la clique.

      TGLS a vu des dates sur MFC probablement, annonçant Septembre. Mais Momonosuke n'a même pas de dates annoncées et pourtant, il est également sur TGLS. Aucune date, aucune photo ... bref ...

      Supprimer
  5. J'ai une hypothèse sur les limited en particulier.
    Je me suis toujours dit qu'en cas de limited il est plus pratique pour Megahouse de recevoir le nombre de préco de ses distributeurs (ou grossistes lorsque les boutiques leur passent commandent) et donc du coup de ne produire que le nombre de figurines précommandées 10% ou 20%
    Mais bon, c'est juste une hypothèse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me dis aussi, notamment sur des produits risqués comme les MAXIMUM. Connaitre le nombre d'acheteurs exacts afin de produire le nombre exact de figurines !
      Il est probable que ce soit ça, puisque aucune figurine n'est disponible une fois les précommandes finies.

      Supprimer