Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

dimanche 25 novembre 2012

Megahobby EXPO Autumn 2012 - Photos en plus





2 commentaires:

  1. Je sens que le franky va couter un bras en plus d'avoir des poses limitées dues au poids des bras...
    Sinon, bon point pour kalifa, et petit bemol sur sadie qui a sois des seins trop gros, sois un torse trop maigre mais ça va pas trop ensemble je trouve..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, d'autant plus qu'il va être considéré non pas comme une Sailing Again DX mais comme une Sailing Again MAXIMUM ! ^^'
      Hmm, je suis sceptique également pour les bras, mais je leur fais confiance pour nous surprendre à la dernière minute ^^

      Pour Sadi-chan, c'est vrai que son torse est très maigre... est-ce du fait de l'angle de la photo, je ne sais pas, mais c'est un point à revoir sur le sculpte.

      Supprimer