Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

samedi 27 mai 2017

Megahobby EXPO 2017 Spring - P.O.P.xVAH DX Portgas D. Ace

P.O.P.xVAH Variable Action Heroes DX Portgas D. Ace
Prix / Price : --- Yens
Taille / Size : --- mm
Sortie / Release : Décembre / December, 2017


4 commentaires:

  1. J'ai une peu de mal à comprendre cette figurine hybride entre les P.O.P et les VAH, les deux gammes ne s'accordent absolument pas je trouve (figurines Museum Vs figurines articulées et dynamiques).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gammes sont radicalement opposées en plus ... C'est bien pour ça que Megahouse a créé les VAH ! Car ils savaient qu'ils ne pouvaient pas proposer de figurines articulées dans leur collection P.O.P, mais qu'en même temps il y avait une demande pour des figurines articulées de qualité.

      Or là, quel est l'intérêt de faire ça ? Avouer que les VAH sont un échec commercial ? ou proposer des VAH "Deluxe" à la taille des P.O.P reprenant trait pour trait des figurines déjà sorties ?

      je reste très dubitatif....

      Supprimer
    2. Au pire ca fera 2 fois plus de chances qu'ils proposent des persos inédit ?

      Supprimer
    3. J'ai envie de répondre: "Parce que c'est MH, y a rien à comprendre".Et j'espère que les VAH ne vont pas "piquer" les perso inédits que MH pourrait sortir en P.O.P, déjà que le coup du Lucci Gold en VAH est très mal passé de mon côté x).

      Après j'avoue que l'idée de se servir de la notoriété des P.O.P pour démocratiser les VAH ne doit pas être loin de la vérité.

      Supprimer