Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

dimanche 1 juin 2014

Megahobby EXPO Spring 2014 - A stand with 10 years of P.O.P. !







4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire aux P.O.P ! ^^

    Ça nous fait quand même un sacré paquet de figurines tout ça ! On peut voire que les Z sont placés tout en haut, comme si MH cherchait à les mettre en avant. Ça peut paraître bidon comme raisonnement, mais je pense que ça veut dire qu'ils ne laisseront pas tomber cette collection ^^ Et sinon j'adore le poster du "10th Anniversary" avec Law, Barto, Rebecca, Cavendish et Bellamy ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui j espere qu il ne vont pas laisser tomber car je les ai toute sauf celle pas encore sortie esperons qu il ne refasse pas le coup comme luffy married boa hanckok l attend encore lol et la robin et tashigi et vivi maillot de bain . Pour ma part ce n est pas une grand perte bien au contraire .juste montrer que mh n es pas a son 1er coup d essaie pour l abandon de figurine vont t il continuer les supernova ? Et quand est t ils des cp9 auras t on droit a seulement kaku kalifa lucci . Et jabuara blueno kumadori fukuro ca me fait peur on verra

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que pour les CP9...ils vont arrêter aux membres qui étaient les charpentiers, donc il ne manquerait que Blueno. Après, le reste ne sortira pas...trop de perso à sortir.

    Pour les Z, je les vois bien toutes les sortirs, comme pour Strong World, sans doute une demande liée au fait que c'est Oda qui a supervisé les deux films (?)
    Vu que je n'en fais que quelques uns de ces films, je n'attends pas les autres sorties ;)

    Par contre, le Shiki et Franky SA me font de l'oeil!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais bien aimé qu'ils les mettent toutes en exposition pour voir ce que cela donne, je crois que l'on a tous joué à chercher les figurines manquantes et il y en a quelques-unes (hormis les exemplaires de divers couleurs sinon c'était l'étalage spécial Chopper) comme l'équipage SW, Perona ver.1, Mihawk ver. 1, les versions 0 de BB et Garp mais surtout un perso très important en ce moment, c'est DoFlamingo. Est-ce qu'ils en préparent une nouvelle ? C'est bizarre car c'est une belle POP.

    En tout cas, c'est une photo qui claque bien, j'aimerais bien me faire un mu de POP comme ça chez moi mais pas encore la place, bientôt j'espère!!!

    RépondreSupprimer