Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

vendredi 30 mai 2014

P.O.P. CB-EX Nico Robin Dereshi ver. Special 10th Limited Edition

Personnage / Character : Nico Robin (ニコ・ロビン)  
Sculpteur / Sculptor : M.D.M.

Classification : Excellent Model LIMITED / CB-EX  
Prix / Price : 3000Yens
Matériaux / Materials : PVC  
Échelle / Scale : 1/8  
Taille / Tall :  75 mm  
Sortie / Release : Septembre  / September 2014

NB : C'est une réédition de l'originale, mais limitée et exclusive, dans le cadre des 10 ans des P.O.P. !  Elle sera disponible après la Megahobby EXPO Spring 2014 (le 31 Mai 2014), ainsi que sur les sites Megatrea Shop, Shop Toei, Mekke!, et Bandai Premium. Précommande à partir du 06 Juin 2014 !
NB : It is a re-release of the original, but limited and exclusive, for the 10 years of P.O.P. ! It will be available after the Megahobby EXPO Spring 2014  (May 31th, 2014) and on Megatrea Shop, Shop Toei, Mekke!, and Bandai Premium. Preorder from June 6, 2014!
 


 



9 commentaires:

  1. Je trouve intéressante cette figurine et je ne comprend pas le prix de malade que j'ai vu sur ebay de 370$.Cette figurine sera-t-elle vraiment inaccessible et très limitée?J'espère que non car j'aimerais vraiment l'ajouter a ma collection...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celle revendue 370$ est l'édition originelle, vendue à partir de Septembre 2009.

      Celle-ci sera trouvable sur des sites comme big in japan par exemple ou d'autres, qui proposent les éditions limitées de Megatrea, etc. :) Donc avec un peu de chance, malgré le coût de l'import et le risque de taxe, il y aura largement moyen de la trouver à moins de 50€ je pense ! :)

      Supprimer
  2. Je l'ai toujours trouvée inutile cette figurine. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne l'avais pas acheté la première fois. Lire que cela se vend à un prix de malade, c'est vraiment fou. En plus, elle ne va pas du tout avec les autres jeunes Mugiwaras....enfin, business is business.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve au contraire que c'est la plus sympathique des child, j'avais réussi à l'avoir d'occasion pour un prix correcte (pas un bon prix non plus mais de mémoire à moins de 70 euros) et je ne suis pas déçu car c'est vraiment de loin ma préférée. Mais c'est bien qu'elle soit dispo à bon prix bientôt car le prix d'occasion était clairement abusé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve aussi que des enfants, c'est la plus adorable de tous ^^

      Supprimer
  4. Elle a pas un visage alternatif? Contrairement à l'ancienne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas d'après les premières images. Ces trois là sont les uniques images diffusées par Megahouse !

      Supprimer
  5. La première aussi a les 2 visages, c'est la version DERESHI. Voilà pourquoi ils ont sorti cette figurine, je trouve qu'elle va bien avec le 1er Ao Kiji avec ses lunettes dans la vitrine...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas du tout intéressé par cette figurine, mais je trouve ça cool que MH réédite quelques rares figurines comme celle-ci ^^ Qui sait ? On aura peut-être droit à une Bellemere à un jour ?

    RépondreSupprimer