Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

samedi 15 juin 2013

La Photo du Mois : Juin 2013

Photo : Lambert Alfonso
 -----------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous les participants qui envoient leur photo chaque mois ! :)
Thanks to all participants who submit their photo each month ! :)

Si vous voulez participer, n'hésitez pas à envoyer vos photos à :
If you want to participate, do not hesitate to send your photos in :
~~   wwt(at)live.fr   ~~

26 commentaires:

  1. Ha oui, la collection de Defonzo...rien à dire que clap clap clap :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Sacré collection ^^ Je te piquerais bien Croco et Kizaru -O-

    RépondreSupprimer
  3. Merci Wonky et merci à vous les gars!

    RépondreSupprimer
  4. avec plaisir ^^

    C'est vrai qu'elle claque cette présentation. j'ai bien aimé l'idée de la vitrine en longueur au-dessus ainsi que le meuble pour surélever les figurines les plus basses (et ranger des livres du coup). ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi ce meuble, du coup je pense que je vais faire pareil ^^

      Supprimer
    2. Quand il y a plus trop de place on s'agrandit en hauteur... Et c'est vrai qu'avec les vitrines Detolf, les figurines qui sont tout en bas ne sont pas bien mise en valeur... Du coup on surélève avec un meuble Ikea (Expedit) et l'affaire est réglée!

      Supprimer
    3. Oui c'est exactement ça, vu l'espace qu'il y aura entre le lit et la vitrine, je crains que mes figurines disposés en bas soient carrément cachées xD. Je vais prendre note pour Ikea !

      Sinon j'ai cru comprendre que tu habitais en Suisse ? =) J'suis pas loin de la frontière, et j'aimerai savoir s'il y a des boutiques sur Genève (si tu habites par là évidemment xD). Merci d'avance pour la réponse ;)

      Supprimer
    4. En effet je suis en Suisse pas très loin de Genève mais je connais un peu moins, je sais qu'il y a Tanigami à Genève 9 quai des bergues sinon j'ai un fournisseur sur Lausanne!

      Supprimer
    5. Ok je note pour Tanigami ;). Lausanne ça fait un peu plus loin alors je vais me contenter de cette seule boutique xD. Merci pour l'info ^^

      Supprimer
  5. super collection, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Comment tu gères ton argent pour t'acheter toutes ces P.O.P et, surtout, comment tu stock les cartons ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on est 2 c'est plus facile et j'ai pas de voitures et pas d'autres vices particuliers à part les figurines et les mangas donc ça va et ça ne ce fait pas en 1 jours...
      Pour les boites je les stock dans des grands sacs poubelle et je les mets dans ma cave!

      Supprimer
  7. Yes, ca c'est de la collection !
    J'ai quasiment exactement la meme et agencee pareillement :)
    Beau boulot

    RépondreSupprimer
  8. Merci Diloul!
    Hâte de voir la tienne ici peut-être! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ce serait marrant en effet que tu proposes ta collec Diloul pour voir la différence de présentation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème, c'est me si je met mes vitri es bout a bout ca donne a peu de choses la meme chose mais moi c'est deux vitrines d'un coté de la piece et deux de l'autre et une cinquieme ailleurs xD
      Impossible de prendre ca en seule photo ^^`

      Supprimer
    2. ah oui. un peu plus compliqué en effet. ^^
      Mais ça ne t'empêches pas d'essayer de faire un truc sympa ;P

      Supprimer
  10. Tu me la donnes ? Franchement, très belle collection complète et bien organisée. J'en ai également pas mal mais moins que ça quand même (pas de Bellmer, Carue car trop rares, pas les SW, pas les child et pas encore les dernières comme Shiliew ou Killer).

    J'ai la même technique pour surélever les figurines en fabriquant des socles en plexi.

    C'est une volonté de ne faire une collection que de POP ? Car je ne vois pas de Nightmare Luffy ou Oz que je possède et qui complètent bien la collection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Même si je voulais te la donner ça poserait pas mal de problèmes logistique! ;-)
      Les socles plexi c'est la classe!
      On peut encore trouver Belmer et Carue pour sûr!

      Dans cette partie de ma collection il n'y a que du P.O.P. en effet car je dispose d'autres vitrines et j'évite de mélanger les styles Oz et Nighmare Luffy sont ailleurs! Et ici nous sommes sur le onepiece-POP donc je ne parle pas des autres mais tu pourras les voir sur le lien http://mybestmangas.forumactif.org/ sous Defonzo collection!
      A bientôt

      Supprimer
  11. très belle mise en place.

    par contre tu n'as pas un peu peur que le meuble bas cède à cause du poids de toutes ces vitrines à la longue ?

    à moins que tu ai d'abord consulter le poids maximum sur la fiche produit ikea ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello merci pour ton commentaire!
      Et merci de t'inquiéter pour ma mise en place mais les lois de gravité ça me connait! ;-) lol
      Non en faite j'ai tout consulter et le poids et très bien réparti pour que ça craque!

      Supprimer
    2. "Non en faite j'ai tout consulter et le poids et très bien réparti pour que ça craque!"

      donc ca va bien craquer ^^

      Supprimer
    3. Me porte pas malheur l'anonyme lol!
      Petit oubli du "pas"... Même si j'entends des craquements ça craquera pas!

      Supprimer
    4. héé j'avais pas vu ton avatar.

      j'ai les dvd Afro samurai, j'adore. j'ai meme une dédicace d'OKAZAKI à la japan expo 2011

      Supprimer
  12. Bon bah si tu veux rendre qqun heureux tu sais à qui t'adresser!

    RépondreSupprimer