Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

vendredi 23 août 2013

Review P.O.P. Usopp Sailing Again


















 











10 commentaires:

  1. J'ai toujours cru qu'on pouvait lui enlever sa besace O_o.

    Sinon la figurine est sympa, je préfère sa tête souriante perso ^^ Mais ce n'est pas une figurine qui soit dans mes priorités x). On attendra qu'une bonne occasion pointe le bout de son long nez -O-. Et j'ai du mal avec ces jointures sur les bras x). Mais j'imagine que c'était difficile de faire autrement ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour l'achat et merci pour les photos. En effet les jointures sont assez visibles, mais comme il a les bras nus, c'était sans doute difficile à cacher.
    Et oui, je confirme que le sac, c'est trompeur. :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi au début quand j'ai vu cette figurine, je pensais qu'on pouvait lui ouvrir son sac... C'est beau de rêver non...?
    Mais Wonky dis moi l'élastique de sa fronde, il ne devrait pas être à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur?
    Tu vois ce que je veux dire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dans cette position, normalement et esthétiquement, l'élastique devrait être de l'autre côté mais qu'on le mette dans ce sens ou dans l'autre, je ne vois pas comment il peut tirer dans cette position. Si l'élastique est vers l'intérieur comme sur les photos, ça veut dire qu'il tire avec sa main gauche et donc derrière lui sans regarder. Et si l'élastique était vers l'extérieur avec la fronde dans la main droite, il ne peut pas tirer du tout, il devrait normalement tenir la fronde de la main gauche pour tirer avec la droite comme dans l'autre position. Mon explication est que dans cette position, il tenait la fronde de la main droite, qu'il a tiré avec la gauche et qu'il s'est retourné vers quelqu'un pour lui dire "t'as vu je l'ai eu du premier coup ^^".

      Quoi? Je me prends la tête pour rien? ^^

      Supprimer
    2. c'est exactement ce à quoi j'ai pensé
      ...
      si si ^^'

      non sérieusement, c'est vrai que ça peut être douteux, mais j'avais pensé surtout au fait que s'il veut tirer, il faut que la fronde soit accessible, donc intérieur. mais vu comme ça, ça reste étrange à cause de sa position ^^

      Supprimer
  4. st je cherche one piece AForce accessories pop de trafalgar law son coeur et boa hancock son derpent salome en rouge et plus EN STOCK chez GLS ET FIGMATION MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut anonyme...quel lien a ta question par rapport à la figurine?

      Supprimer
  5. AUCUN MAIS CA FAIS MIEUX COMME POUR ROBIN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il y a une raison particulière pour laquelle tu écris en lettres majuscules? le caps-lock, cela se désactive tu sais! Si c'est pour être vu, ne t'en fais pas, on a bien vu ton message, vu qu'on en est notifié.

      Pour te répondre, en espérant que arrêtes de polluer ce topic, GLS n'a jamais eu en stock le coeur de Trafalgar, ni Salome pour Boa. Il y a quelques mois il a annoncé qu'ils arriveraient bientôt sur son site, mais cela n'a jamais été le cas jusqu'à aujourd'hui. Bonne chance dans tes recherches. Je n'achète pas chez Figmation, donc je ne peux répondre pour eux.

      Supprimer
    2. merci Micva ! ^^' tu es plus rapide que moi en ce moment pour répondre aux questions. Je n'ai rien à rajouter pour le coup !! ^^

      bonne journée :)

      Supprimer