Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

vendredi 19 juillet 2013

Retard pour la P.O.P. Sailing Again-MAXIMUM Franky Limited Edition

De la part d'Animarket / From Animarket :
Dear Customers,
Please be informed that MH71357 P.O.P. SA-Maximum Armored Franky, JULY 2013 due to release has been postpone to AUGUST 2013 as informed by Megahouse Corporation.
We thank you for your support and seek your understanding on This change.

La figurine sortira donc au Japon au mois d'Août seulement. 

Il est probable que des retards soit à prévoir pour les boutiques européennes.
A delay can be expected for European stores too.

4 commentaires:

  1. Justement hier j'ai vu que c'était reporté de fin juillet a fin aout sur big in japan.
    A propos je déconseille la cite des nuage , ils ont souvent de gros retard sans explications valables.
    Je ne suis pas près de recevoir mon Law...

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah ça fait un achat de moins pour juillet ma bourse ne s'en plaindra pas!

    RépondreSupprimer
  3. Pour la figurine de Law j'ai preco sur otaku planete et on ma envoyer 2 mails:
    le 1er pour reporter la sortie a juillet et j'ai reçu un second pour dire que la sorti et reporté a fin aout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Août en Europe ? Alors que la figurine est sortie en Mai au Japon ?

      Supprimer