Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

dimanche 6 mars 2011

Petit raffraichissement...

Comme vous avez pu le voir, le site a eu droit à un petit rafraichissement de son design ainsi que de sa banderole. J'espère que ces petites modifications vous plairont et augmenteront votre plaisir à vous balader ici ;)

Et n'oubliez pas qu'on se retrouve Mercredi normalement pour des nouveautés ;)


As you could see it, the site was revised on its design and its banner. I hope that you will like these small modifications and will increase your pleasure to trail round here ;)

And don't forget that we meet on Wednesday normally for some news ;)

Ja !

4 commentaires:

  1. Le nouveau design est bien sympa. Dommage que la ban pix un peu et qu'on puisse pas bien lire le "One piece POP" en haut mais sinon niquel. ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie les avants premières du site concernant les POP. Bon boulot, continue(ez) comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos coms, ça fait plaisir. :)

    oui j'avoue aussi, je suis déçu par le rendu de Jinbei et Vista qui pix, j'ai pas réussi à faire mieux -_-' et pour la couleur du titre j'avoue ne pas avoir trop su comment m'en sortir xD
    m'enfin, c'est moins moche que le truc qui était à la place avant. ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Ce site est super!!
    Je viens souvent dessus ;)

    RépondreSupprimer